750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à poêle
29 septembre 2010

Salade Avocat - Saumon fumé - Petites Pâtes

Cet été, avec l'Homme de la Maison, nous sommes partis conquérir l'Amérique. De Chicago à San Francisco, nous avons sillonné plus de 6000 km américains. Et qui dit route, dit bord de route et ses pompes à essence, ses motels et ses fast foods. Ses fast foods. Là bas en Amérique les fast food poussent comme des mauvaises herbes. Il y en a partout, de toutes les sortes. Ou plutôt de 5 sortes différentes : burgers, pizzas, tex mex, petits déjeuners (servis 24/24h, of course) ou buffet chinois. Comme je suis un peu maniaque, j'ai listé toutes les chaînes de fast food récurrentes et croyez-moi si vous le voulez, il y en avait plus de 50.
Vous imaginez donc que du burger on en a soupé. Tellement qu'au bout de trois semaines de régime pancakes au sirop d'érable - œufs bacon - triple bacon cheeseburger - barbecue pizza le tout arrosé de rivières de coca diet (on fait quand même un peu attention), on rêvait d'une petite salade sauce à part s'il vous plaît.
Donc dès notre retour et parce qu'il fait encore presque été, une petite salade toute gentille, bien loin de la démesure américaine.

saumon_avocat_pates

  • un peu de laitue
  • quelques tomates cerise
  • 30 gr de petites pâtes
  • une ou deux tranches de saumon fumé
  • un demi avocat
  • quelques feuilles de basilic

Rien de plus simple, il suffit de copier la photo. Et bon appétit bien sure!

saumon_avocat_pates__2_

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je suis tombée sur votre blog en regardant recettes2cuisine et je le trouve super. vos recettes sont sublimes ! merci de faire un tour sur le mien également :)<br /> <br /> http://thelittlecandyshop.blogspot.com
E
Bonjour Ana,<br /> <br /> Je tenais à vous présenter l'annuaire culinaire Recettes2cuisine.fr !<br /> Vous pouvez y inscrire votre blog en vous rendant à cette adresse :<br /> <br /> http://www.recettes2cuisine.fr/annuaire/<br /> <br /> C'est facile et gratuit !<br /> En quelques mots, cet outil de référencement va vous permettre d'améliorer votre visibilité et de recevoir davantage de visiteurs séduits par vos recettes.<br /> <br /> N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des question ou besoin d'aide dans la démarche d'inscription,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Emilie<br /> Chargée de communication<br /> www.recettes2cuisine.fr
Publicité
Publicité