750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à poêle
8 juillet 2009

Bananes fourrées au snickers

DSC02899

Ca y est, on est en plein été et ses barbecues. A nous les saucisses, les steaks fumants et le tutti quanti.
C'est le bonheur des carnivores. Par contre, pour les becs sucrés il y a toujours comme un petit goût de trop peu.

Alors aujourd'hui, pour les becs sucrés fans de barbecue : les bananes fourrées au snickers. Préparées en un tour de main, ce serait dommage de s'en passer. Et puis la banane c'est un fruit, non? Donc c'est bon pour la santé!

Pour 4 barbecueurs en mal de sucre :

  • 4 bananes
  • 3 snickers
  • 4 feuilles de papier alluminium

DSC02907

Rien de plus simple : coupez les bananes en deux sur la longueur (ne lui enlevez pas la peau). Faites de même pour les snickers (mais en enlevant la peau/emballage) et prenez un instant pour admirer la beauté de la barre chocolatée coupée longitudinalement. Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir de si près les différentes couches que constituent le snickers.

Ensuite, fourrez une moitié de snickers dans la banane. Si elles sont plutôt grandes, fourrez-y encore une demi moitié. Enroulez le tout dans du papier alluminium en posez-les dans le barbecue en faisant bien attention de ne pas les mettre à l'envers (au risque de voir tout le chocolat brûler et/ou couler). Elles doivent rester une petite demi heure. Le temps de manger le repas et le dessert sera prêt!

Publicité
Commentaires
I
YO ! C'est trop extra ! <br /> C'est + trop la saison là, mais je note, je note !!!!
S
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ça, c'est une recette de barbec ! Merci merci!
S
Testé avec un milk-shake vanille, scandaleux !
A
Mon Dieu, c'est toi qui eu cette idée démente?! Je m'étais arrêté aux carrés de choc mais là, je te tire mon chapeau, ça doit être de la bombe !
B
MOI NON PLUS JE NE CONNAIS PAS MAIS JE NOTE
Publicité
Publicité