750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à poêle
7 mars 2008

Bento 1 (régime...)

Les Bento, c’est plus facile à faire qu’à raconter par écrit. Cela fait des semaines que je stocke des photos de mes bento sur l’ordi sans avoir le courage d’écrire le texte qui va avec (celui-là même que vous êtes en train de lire à l’instant).


Donc c’est parti :

En haut : salade avec de la laitue et des trucs en dessous qu’on ne voit pas sur la photo (je crois que c’était des tomates et des carottes râpées). Au dessus des petites fleurs de fromage et un centre de tapenade d’olives (aussi pour faire joli).

En bas : saucisses light (au poulet) grillées. Dans les compartiments sur les cotés j’ai mis de l’ananas grillé (super bon, essayez vous verrez)

Pour ceux qui se disent que c’est pas avec deux morceaux de saucisse et une fleur de fromage qu’ils vont se nourrir, je réponds moi non plus. En général je prends une soupe en plus et un fruit et/ou un yaourt. Régime, régime, il faut bien se nourrir quand même.

Publicité
Commentaires
C
très beau ce petit bento!!!!
Publicité
Publicité